CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL - Creedence Clearwater Revival| Bayou Country | Green River | Willy And The Poorboys | Cosmo's Factory | Pendulum [Chroniques Rapido']

Dans le même esprit que le précédent billet des chroniques rapido, voici un condensé discographique dédié à un groupe (que je considère) des plus mésestimés : CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL !!!

Ma copine Charlotte, lorsque nous étions lycéens, m'avait prêté une compilation de CCR. Manque de pot!, le jour où j'écoutais le disque en question, j'étais très malade. Se sont vite associés nausées/vomis et CCR. Que de poésie pour démarrer cet article ! :) Il m'a donc fallu une dizaine d'années avant de renouer avec CCR.

Je vous propose donc de vous replonger, en ma compagnie, dans les six premiers disques (Mardi Gras ne me tente absolument pas, en plus ça fait des rimes en "A"! :) ) de ce groupe éclair mais talentueux et prolifique !

Creedence Clearwater Revival (1968)

...

Bayou Country (1969)

...

Green River (1969)

...

Willy And The Poorboys (1969)

...

Cosmo's Factory (1970)

...

Pendulum (1970)

...