MARK DANIEL - New Truth

Suite à son premier EP Repair To New paru en 2015, Mark Daniel nous revient avec un second volet intitulé New Truth, en cette belle année 2018.

J'ai été subjugué par Repair To New. L'EP est rapidement devenu un album de chevet. Depuis 2015, je l'écoute au minimum une fois par semaine. C'est dire la longévité de la pièce, pour bibi ! On peut dire que Repair To New n'a pas été sujet à l'obsolescence programmée !

Malgré cette longévité et qualité indéniable, j'ai quand même espéré un successeur. Voeu exaucé ! New Truth prend la suite. Un EP tout aussi jouissif que le précédent !

Mark Daniel compose et interpréte admirablement cinq morceaux de premier choix ! Il y a une telle dévotion, passion à travers sa musique ! Un Rock carré, énergique et plaisant, c'est ce que propose l'américain. Un voyage musical, c'est ce que propose aussi l'américain.
Ma chanson favorite s'avère Slow Setting Sun pour son flot d'émotions, la puissance que le titre dégage... Sublime ! Sublime ! Sublime ! Trois fois sublime !!!

New Truth est sans aucun doute l'une de mes sorties 2018 préférées ! Une fabuleuse pièce de Rock indépendant, concoctée avec amour par un musicien bourré de talent !