GALDERIA - Live Acoustique Facebook 21 Mars 2020

En cette période de confinement, ce samedi 21 mars 2020 sera dans mon cas à marquer d'une pierre blanche. Sébastien Chabot, chanteur-guitariste-compositeur-fondateur de GALDERIA, a proposé un concert retransmis en streaming à partir de 15:00 sur Facebook. Plus de deux heures de prestation, avec quelques approximations ici et là cependant grandement contrebalancées par une bonne humeur et proximité de sa part et de celle des spectateurs.

C'est ma première expérience de concert en streaming et live. Si j'ai rencontré quelques loupés malgré une connexion internet fibre, dans l'ensemble j'admets que ça valait le coup de répondre présent !

Une cinquantaine d'internautes était au rendez-vous, dont certains membres du groupe ne pouvant être présents, confinement oblige.

Le temps d'un concert, j'en ai oublié jusqu'au confinement. J'ai aussi retrouvé l'internet que j'aime, celui fait de bric et de broc, ce monde de la bidouille, de l'improvisation et de la spontanéité. Et cerise sur le gâteau, j'ai eu le droit à ma chanson préférée Winged Warriors ! :-)

Seb en a profité pour glisser quelques informations sur le futur album. Il est en préparation, une campagne de financement participatif est envisagée.

Merci l'ami pour ce moment de franche rigolade et belle humeur !